Présentation de l’UIPARM

L’UIPARM est une association de Loi 1901. Elle a pour objet de regrouper des associations de professions paramédicales représentant les personnels de rééducation et médico-techniques afin de défendre et promouvoir leurs intérêts communs dans les domaines des soins cliniques et thérapeutiques, le diagnostic, la recherche, la formation, la gestion et le management. Sa durée est illimitée.

Son siège social est fixé au siège de l’Association Française du Personnel Paramédical d’Electroradiologie (AFPPE) 47 avenue Verdier 92120 MONTROUGE. Son siège administratif est fixé au domicile du Président de l’UIPARM.

 

Conseil d’administration

 

L'UIPARM est administrée par un conseil d'administration composé de trois membres par profession issus des associations adhérentes, nommément désignés par le Président ou le secrétaire général de celles-ci, qui doivent jouir du plein exercice de leurs droits civils.

 

Missions de l’association

L’UIPARM a pour objet de regrouper des associations de professions paramédicales représentant view site personnels de rééducation et médico-techniques afin de défendre et promouvoir leurs intérêts communs dans les domaines des soins cliniques et thérapeutiques, le diagnostic, la recherche, la formation, la gestion et le management.

 

Actions de l'UIPARM

2003 - 2013 Livret blanc

1993 - 2003 Livret bleu